POURQUOI FAIRE UN DON A L’ASSOCIATION ?

QUI SOMMES-NOUS ?

L’association « Les P’tits Héros » est la première association nationale qui a pour but d’apporter aux enfants les ressources nécessaire pour apprivoiser les premiers gestes qui peuvent sauver.

Portée par un groupe de bénévoles engagés, l’association permet depuis 2015 de former et initier les enfants de 3 à 10 ans aux gestes qui sauvent.
Nos engagements : prévenir les enfants des dangers de la vie courante, les initier et les former au secourisme.

Soyons acteur, car la vie tiens parfois à un simple geste. Changeons nos comportements, pour changer notre réalité.

Les derniers chiffres sortis en 2016 par le Ouest France parlent d’eux même : chiffres-cles-en-europe-secourisme

merciUN DON, MAIS POURQUOI ?

• Pour rendre accessible le secourisme à tous
  • Pour apporter les moyens matériel pour assurer des formations de qualités
  • Pour créer des jeux et des outils pédagogiques
  • Pour nous implanter dans votre département

Si vous souhaitez nous aider dans notre démarche, remplissez le formulaire de don sécurisé ci-dessous ou aidez nous en utilisant le moteur de recherche LILO.